Clan Anarch [serveur 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Antre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidatures...

Aller en bas 
AuteurMessage
Infernus
Invité




demande de candidatures... Empty
MessageSujet: demande de candidatures...   demande de candidatures... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:29

1°) Ingame : pseudo, classement, points, position?

Infernus ( lvl 79 )

Classement :

138° : général ( butin )
212° : entrainement
139° : victoire en combat
143° : or capturé
72° Vampire du Serveur 2


2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/chasseur/polyvalent)

Je pense être assez polyvalent, je fais en général mes 15-20 attaques par jour de loups, et je suis assez fan des missions aussi


3°)Vos activités préférées?

Le cinéma ( j'y bosse ) , les femmes, la bière et les morsures dans la jugulaire !

4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?

DragonRouge [DgR], pq suis-je parti? Parce ce que clan n'avance pas... ils jouent chacun pour eux malgré l'argent et l'aide que j'apporte aux bas level... aucun retour d'équipement, aucune aide, passé un level, faire son solitaire s'avère dangereux, les loups sont puissants


5°) Plutot Ville ou Campagne?

Ville ( hmm Bruxelles )


6°) Plutot calme ou tres actif?

Ca dépend ! sur BF, assez sanglant, dans la vie, plutot instable !


7°) Comment nous as-tu connu?

Via le classement

8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ?

Ca depend de quel coté il penche Very Happy


9°) Avez vous une devise particuliere dans la vie, si oui laquelle ?

HMmm assieds toi au bord de la rivière, tu verras passer le corps de ton ennemi !


10°) Quel est votre moment de la journée préféré?

Le demi sommeil dans lequel on est le matin, là ou l'imagination travaille


11°) Qu'attends tu de nous?

ben une bonne entente pardi ! un retour en terme d'équipements contre mon apport en or et en sang, plus l'equipement au level en dessous

12°) Preferes tu le cours terme ou le long terme?

long terme

13°) Quel age as-tu ?

25 ans ( sous peu )


14°) Es tu actif sur un forum? Penses tu qu'une bonne entente peut commencer ici?

ben bien sur, j'ai ete pas mal actif sur des boards de partage de liens HADOPI Very Happy, et j'ai aucun doute sur ma sociabilité


15°) Quel est votre plus beau raid ingame ?

hmmm ca doit approcher des 8300 Po


16°) Depuis quand joues-tu ?

hmm je sais plus trop, 1 an?


17°) trouves tu ce test interessant? ?

un peu un peu


18°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioNs PouR enTreR DanS NoTrE AllianCe ? (tentez d'argumenter)

Ben faire progresser le clan, combattre les autres meutes dans de bonnes guerres, conseils au developpement, aux choix d'armes...

19°) A quoi penses tu a cet instant precis?

à effectuer un mouvement moteur vers des touches en vue d'écrire ce texte


20°) Si tu devais nous laisser un petit message lequel serait il?

chassons ensemble


21°) Peux tu nous raconter ton pire moment et ton meilleur moment dans ta vie?

le pire, à vrai dire à y repenser je ne sais, j'ai souvent décider de me dire que ça ne comptait pas, donc en gros une année à l'unif , mon pc a explosé à 4 jours d'une remise finale de projet, je crois que je me suis assis face à un mur et que j'y suis resté 2 h en me disant, et après?

le meilleur, pfff c pas une echelle, j'en ai pleins d'ces moments, c assez traditionnel et simple, un trip dans une ville, qqs bieres bien fraiches, un godet d'sang !

D'avance merci... Infernus
Revenir en haut Aller en bas
FEET
Modérateur
Modérateur
FEET


Nombre de messages : 3280
Age : 46
Localisation : entrain de tabasser un loup
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 23/12/2007

demande de candidatures... Empty
MessageSujet: Re: demande de candidatures...   demande de candidatures... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

salutation à toi Infernus

j'ai pas trop de temps devant moi, pour commenter et chambrer comme je fais d'habitude ....

Bon en gros dans l'ensemble, même si il n'y a pas eu de commentaire sur le forum, la tendance serais pour dire oui à ta candidature ....
nous en ce moment on recherche des gens actif , si tu pense que cela est ton cas alors vas y tu peus postuler sur le clan ....
Revenir en haut Aller en bas
Infernus
Invité




demande de candidatures... Empty
MessageSujet: Re: demande de candidatures...   demande de candidatures... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:30

ben un grand merci à toi alors Feet, demande déposée...

J'ai grand hate d'etre avec vous pour de nombreuses guerres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidatures... Empty
MessageSujet: Re: demande de candidatures...   demande de candidatures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature pour ce clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Anarch [serveur 2] :: Le Grand Hall :: Présentation Vampires :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser