Clan Anarch [serveur 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Antre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bunyamin le nul ^^

Aller en bas 
+5
azerwolf
angelhearth
LordDrogoth
aweeck
Bunyamin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:48

Salut à tous , on va dirigé vers se forum pour être dans le clan :p


1°) Ingame : pseudo, classement, points, position? Bunyamin , classement =/, points (litre ?) 161.00, position ?


2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/chasseur/polyvalent) Raideur Very Happy


3°)Vos activités préférées?Faire le no-life ^^


4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?Aucune alliance


5°) Plutot Ville ou Campagne?Campagne :p


6°) Plutot calme ou tres actif?très actif


7°) Comment nous as-tu connu?Dans la liste des meilleurs scores ^^


8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ?moitier plein , toujours pessimiste ^^


9°) Avez vous une devise particuliere dans la vie, si oui laquelle ?un dicton chinois dis , n'est pas peur de ralentir , aie peur de t'arrêté


10°) Quel est votre moment de la journée préféré?le soir


11°) Qu'attends tu de nous?De me recruté et de 'maméliorer ^^


12°) Preferes tu le cours terme ou le long terme?long terme


13°) Quel age as-tu ?17


14°) Es tu actif sur un forum? Penses tu qu'une bonne entente peut commencer ici?Biensure que oui , si je montre une bonne image de moi je me ferais plus facilement entendre et admirer ^^


15°) Quel est votre plus beau raid ingame ?je sais pas :s ^^


16°) Depuis quand joues-tu ?Longtemps , depuis le début du serveur 2 , mais j'avais arrêté pour reprendre maintenant ^^


17°) trouves tu ce test interessant? ?ouais c'est cool d'essayé de savoir plus sur moi même ^^


18°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioNs PouR enTreR DanS NoTrE AllianCe ? (tentez d'argumenter)Le fais que je sois fun , je suis toujours très sympa et marrant nimporte quand , je peux etre la nimporte quand pour aider mes compatriotes en difficultés ^^


19°) A quoi penses tu a cet instant precis?Aller au toilette xD


20°) Si tu devais nous laisser un petit message lequel serait il?j'espère qu'on m'acceptera car j'aimerais etre dans un endroit fun et me faire améliorer ^^


21°) Peux tu nous raconter ton pire moment et ton meilleur moment dans ta vie?Le pire ? quand ya eu le décès de ma grand mère en plein milieu des exams , ou le divorce de mes parents .
le meilleur? quand j'ai rencontré la fille que j'aime <3


Voila j'espère que l'on m'acceptera dans le clan Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aweeck
Modérateur
Modérateur
aweeck


Nombre de messages : 1214
Age : 48
Localisation : TARBES
Réputation : 7
Points : 6410
Date d'inscription : 07/05/2008

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:22

salut a toi, ben deja bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordDrogoth
Vampir Légendaire
LordDrogoth


Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Dernière porte a droite ou a gauche, Je sais pas trop en faite
Réputation : 9
Points : 6126
Date d'inscription : 04/09/2008

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:22

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Bunyamin a écrit:

13°) Quel age as-tu ?17

Le forum en marque 16... Nan j'ai pas bue encore ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:56

me suis trompé ^^ j'ai 16 ans , je suis rentré vers 4h et j'avais bu c'est surement pour sa ^^

Ps: fan de command and conquer +D jkiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordDrogoth
Vampir Légendaire
LordDrogoth


Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Dernière porte a droite ou a gauche, Je sais pas trop en faite
Réputation : 9
Points : 6126
Date d'inscription : 04/09/2008

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:52

Je l'ai étais, j'avouerai être dépasser par les dernière nouveauter... Très déçut... EA fait que du caca.... Vive Westwood mais si il n'existe plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:34

je joue toujours a red alert 2 que je trouve très bon Smile

Ou bien j'ai la guerre du tibérium , red alert 3 et un autre pourri , c'est pas mon jeu favori mais j'aime jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelhearth
Buveur de sang
angelhearth


Nombre de messages : 295
Age : 41
Réputation : 1
Points : 5894
Date d'inscription : 23/11/2008

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:15

que c'est bon de voir que je ne suis pas le seul a passer du temps sur command and conquer et a jouer aussi a d'autre jeux westwood comme la serie des lands of lore
Revenir en haut Aller en bas
http://starstressexy.centerblog.net/
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:06

^^ je fais toujours des escarmouche 6 contre moi c'est assez fun :p
Revenir en haut Aller en bas
azerwolf
Modérateur
Modérateur
azerwolf


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : courthézon (84)
Réputation : 8
Points : 6700
Date d'inscription : 21/08/2007

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:44

Merdi, y'a que des joueurs de C&C par ici...
merdi, j'en faisais parti Mad.
XD
j'ai joué à C&C premier du nom, un peu red alert (à peine), pi soleil de tibérium, et le 3 (mais à peine pour ce dernier aussi).

J'ai pas mal joué aussi sur C&C générals et son extension Heure H.

Maintenant, je n'y joue plus ^^. Jsuis plus tourné sur d'autres jeux de stratégie (et sur des jeux RPG console :p)


Quoi quoi? on est en train de me dire que je suis sur le topic de candid, et que j'ai toujours pas donné mon avis? Anéfé... XD

Voui, jsuis pour ton entrée aussi, mais bien sûr, va falloir progresser :p
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:49

Ok cool Smile , tout le monde est fan de C&C ^^

Pour que je m'améliore faudrais qu'on m'aide parce que je perds toujours et je gagne rien en or :s
Revenir en haut Aller en bas
greyback11
Vampire Mythique
greyback11


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : chez moi kess ten pense -.-
Réputation : 0
Points : 6248
Date d'inscription : 02/05/2008

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:57

bon matin Bunyamin le nul ^^ Icon_razz......

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:21

hey c'est quoi ta signature la ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelhearth
Buveur de sang
angelhearth


Nombre de messages : 295
Age : 41
Réputation : 1
Points : 5894
Date d'inscription : 23/11/2008

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:18

c'est une signature speciale chaque joueur voit son nom ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://starstressexy.centerblog.net/
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:39

ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:21

c'est quand que j'aurais la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
azerwolf
Modérateur
Modérateur
azerwolf


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : courthézon (84)
Réputation : 8
Points : 6700
Date d'inscription : 21/08/2007

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:37

Bon, y'a pas de contrre, donc on va dire que personne ne s'oppose, on t'accepte donc :p

On t'aidera un peu pour l'équipement... mais pour le reste (stat, pi remonter la pente) ça, on peut pas t'aider hein XD
ça sera à toi de le faire :p (bon,t'inquiètes, on te donnera plein de conseils).
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:17

Meric , car bon je ne sais pas trop quoi faire pour remonter ^^ cool alors je suis anarch :p
Revenir en haut Aller en bas
azerwolf
Modérateur
Modérateur
azerwolf


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : courthézon (84)
Réputation : 8
Points : 6700
Date d'inscription : 21/08/2007

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:03

Vi, enfin faut que tu repostules IG, et j'appuierais sur le bouton "accepter" Wink
Pour remonter, déjà nous on va te fournir des équips "un peu mieux". Pi toi ce que tu as à faire, c'est monter tes stats avec l'or que tu gagnes (toutes les stats sont bien à monter, donc dès que tu as des po pour en monter une, tu le fais). Mets-toi aux quêtes (difficiles, les expertes rapportent peu comparé à l'exp que tu gagnes et au nombre de démons à tuer). A la limite, tu peux ne pas faire de quêtes, et juste 30 min de grotte, si tu gagnes le démon, ça doit être aux alentours de 2.000 po.

Essaye de ne pas faire de cim', trop d'xp pour pas assez d'or. Raids tes ennemis plus faibles que toi, surtout si ça rapporte des po.

Vala mes premiers conseils, après bien sûr, tu fais ce que tu veux ^^. Ici chez les Anarchs, on oblige personne à jouer de telle façon (à la limite, on demande à tous d'être "respectueux" face aux autres, donc pas d'insultes, etc; bien sûr, si on est pas aimé parce qu'on raid trop, ça ça ne rentre pas en ligne de compte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:05

ben ce que je fais , je fais des quête difficile ou je dois tuer 11 demon par exemple ou je gagne 5000 , mais on me les piques .... on m'attaquet toujours et je eprds toujours lol :p
Revenir en haut Aller en bas
azerwolf
Modérateur
Modérateur
azerwolf


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : courthézon (84)
Réputation : 8
Points : 6700
Date d'inscription : 21/08/2007

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:08

nan, 11 démons, c'est une quête experte ça ^^
Laisse tomber, tu perds trop de vie, et prend trop d'exp. Fais quêtes difficiles au max.
Et paye tes stats dès que tu atteints le nombre de po requis. Au pire, si tu perds vraiment trop, fais du cim' pour monter un peu tes stats (mais essaye de gérer au mieux les 8h de cim' pour que quand le cim' se termine, tu puisses de suite être là). Et pi trouve des plus nuls que toi en face ^^.

Aussi, essaye de t'aider des nombreuses attaques des autres (quand on t'attaque, tu bénéficies ensuite d'une heure où personne ne peut t'attaquer, donc gagne un peu de fric, attends qu'on t'attaque et te pique genre 500 po -ça veut dire que tu as environ 5000 sur toi-, pi là engrenge les quêtes pour pouvoir te payer une stat avant la fin de tes 1h de répit).

Dis-le si tu me comprends pas, ça peut arriver que je ne sois pas clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:11

Sisi je comprends , je vais essayer de m'améliorer , j'ai posté candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordDrogoth
Vampir Légendaire
LordDrogoth


Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Dernière porte a droite ou a gauche, Je sais pas trop en faite
Réputation : 9
Points : 6126
Date d'inscription : 04/09/2008

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:21

Sinon tu prend une Cb sa aide bien... Même si c'est pas donner... a toi de voir ^^
Mais beaucoup arrive sans, faut surtout du temps et pas mal d'investissement, essaye d'être dans la moyenne au niveau stat des joueurs... En avoir de trop garantie pas une victoire a 100%... c'est même navrant mais c'est le jeu ma pauvre lucette comme on m'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5380
Date d'inscription : 08/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:39

lol ^^ ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxord
Nouveau né
Maxord


Nombre de messages : 21
Age : 28
Réputation : -7
Points : 5320
Date d'inscription : 04/11/2009

Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:06

dsl de vous interrompre mais j'ai créé la Wing des ANARCH !!! allez jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunyamin le nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bunyamin le nul ^^   Bunyamin le nul ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunyamin le nul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Anarch [serveur 2] :: Le Grand Hall :: Présentation Vampires :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser