Clan Anarch [serveur 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Antre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Symphonia.

Aller en bas 
+5
greyback11
bambouchinese
angelhearth
FEET
Symphonia
9 participants
AuteurMessage
Symphonia
Ancilla
Symphonia


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5336
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:03

1°) Ingame : pseudo, classement, points, position? Symphonia, 48269,
2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/chasseur/polyvalent) Polyvalent.
3°)Vos activités préférées? Quêtes.
4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ? Aucune, je débute.
5°) Plutot Ville ou Campagne? Ca dépend de mon humeur.
6°) Plutot calme ou tres actif? Calme.
7°) Comment nous as-tu connu? Par un site de jeu de simulation.
8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ? Moitié plein.
9°) Avez vous une devise particuliere dans la vie, si oui laquelle ? Ne pas abandonner, facile à dire mais pas à faire.
10°) Quel est votre moment de la journée préféré? Le matin.
11°) Qu'attends tu de nous? De l'aide et un renforcement, être au service de quelque chose et me sentir utile.
12°) Preferes tu le cours terme ou le long terme? Long terme.
13°) Quel age as-tu ? 16 ans.
14°) Es tu actif sur un forum? Penses tu qu'une bonne entente peut commencer ici? Je ne suis pas plus actifs que ca, je passe voir si il y a des questions interessantes et si je sais y repondre je reponds et je pose les miennes.
15°) Quel est votre plus beau raid ingame ? Il faudrait que je sache ce que c'est :$
16°) Depuis quand joues-tu ? 2 jours.
17°) trouves tu ce test interessant? ? Oui, ca vous permettra de voir quelle genre de personne je suis Smile
18°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioNs PouR enTreR DanS NoTrE AllianCe ? (tentez d'argumenter) Je ne m'attend pas a etre prise etant donné mon niveau mais j'aimerais pouvoir etre utile et etre soutenue avoir de l'aide pour pouvoir me developper plus vite et aider. Rencontrer des gens et s'entraider. Et puis pour jouer quand meme un peu aussi Smile
19°) A quoi penses tu a cet instant precis? Que je ne serais pas prise a cause de mon niveau et a une personne.
20°) Si tu devais nous laisser un petit message lequel serait il? Je pourrais fort m'investir si on m'en donne l'occasion Smile
21°) Peux tu nous raconter ton pire moment et ton meilleur moment dans ta vie? Le meilleur, lorsque je suis en bonne compagnie, le pire lorsque je suis en dispute avec quelqu'un.


J'espere que ce questionnaire vous aidera dans votre choix Smile Si vous ne m'acceptez pas pourriez vous me conseiller un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotic-now.skyrock.com
FEET
Modérateur
Modérateur
FEET


Nombre de messages : 3280
Age : 46
Localisation : entrain de tabasser un loup
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:23

Salutation à toi Symphonia...

je te souhaite la bienvenue dans la demeure des Anarch ....

Tous d'abord laisse moi te dire quelques petites choses
Belle écriture (j'irais pas dire sans fautes, vu ma nullité en oretaugraffe je ne permettrais pas de dire ) cela fait plaisir de voir quelqu'un débarquer sans parler LOL ouaich ouaich la famille sa va cousin lol mdr ptdr ect....

deuxième choses merci d'avoir lu la page du clan et de t'être présenté ici plutôt que de postuler bêtement sur le clan

allez j'en reviens à ta candidature !


Citation :
8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ? Moitié plein.

un verre n'est jamais suffisamment plein , alors à moitier vide , sa ressemble à une sécheresse !!!!!!!!!!

Citation :
9°) Avez vous une devise particuliere dans la vie, si oui laquelle ? Ne pas abandonner, facile à dire mais pas à faire.

j'approuve ..... je ne m'étendrais pas sur le sujet !

Citation :
15°) Quel est votre plus beau raid ingame ? Il faudrait que je sache ce que c'est :$

c'est ta plus belle victoire en combat contre un loup ....

Citation :
18°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioNs PouR enTreR DanS NoTrE AllianCe ? (tentez d'argumenter) Je ne m'attend pas a etre prise etant donné mon niveau mais j'aimerais pouvoir etre utile et etre soutenue avoir de l'aide pour pouvoir me developper plus vite et aider. Rencontrer des gens et s'entraider. Et puis pour jouer quand meme un peu aussi Smile
19°) A quoi penses tu a cet instant precis? Que je ne serais pas prise a cause de mon niveau et a une personne.

pourquoi ne serais tu pas prise dans le clan ? souhaites tu que l'on te refuse ?
ton bas niveau , et alors les plus grand guerrier de ce jeu on eux aussi commencé en bas de la chaine alimentaire , regarde un peu nos membres , tous ne sont pas des haut level !


Citation :
20°) Si tu devais nous laisser un petit message lequel serait il? Je pourrais fort m'investir si on m'en donne l'occasion

moi je veus bien t'en donner l'occasion, je donnerais donc un avis favorable à ton intégration dans le clan .......
Revenir en haut Aller en bas
angelhearth
Buveur de sang
angelhearth


Nombre de messages : 295
Age : 41
Réputation : 1
Points : 5893
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:03

je suis pour aussi en esperant que tu rstera longtemps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://starstressexy.centerblog.net/
bambouchinese
Caïnite
bambouchinese


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-mer
Réputation : 5
Points : 6226
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:21

Je suis pour aussi nous t'aiderons à t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
greyback11
Vampire Mythique
greyback11


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : chez moi kess ten pense -.-
Réputation : 0
Points : 6247
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:14

je suis pour ^^ plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5379
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:57

Tout dabord Bienvenue sur notre forum , belgique , Liège moi ^^

Ensuite , on accepte nul fort , moyen , tant que ya une motivation fun et que tu es actif un minimum je pense que c'est bon ^^ , pour moi c'est oui Smile

j'étais nul et je le suis encore mais grâce au clan je m'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
greyback11
Vampire Mythique
greyback11


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : chez moi kess ten pense -.-
Réputation : 0
Points : 6247
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:54

va falloir que j'update ma signature de mon serveur de gaming lol
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Ancilla
Symphonia


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5336
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:44

Merci pour vos réponses ca me fait très plaisir Very Happy
Je ne compte pas changer de clan et donc rester avec vous le plus longtemps possible.
Et non je ne souhaite pas etre refusée x) Du tout, mais je ne savais pas sur quoi etait basé le choix donc je ne me suis pas trop avancée Smile

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotic-now.skyrock.com
CoolBlood
Maitre Vampire
CoolBlood


Nombre de messages : 740
Age : 61
Réputation : 3
Points : 5985
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:13

Pour moi itout
Revenir en haut Aller en bas
LordDrogoth
Vampir Légendaire
LordDrogoth


Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Dernière porte a droite ou a gauche, Je sais pas trop en faite
Réputation : 9
Points : 6125
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:29

Kikoo, un débutant(e) dans le jeu n'est pas très grave, surtout si tu as pris le temps de savoir quoi dire pour ta présentation.

Et je suis du même avis que Mr Feet autant pour le verre que la candidature Razz
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
greyback11
Vampire Mythique
greyback11


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : chez moi kess ten pense -.-
Réputation : 0
Points : 6247
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:05

dapres moi tu peux postuler mais c'est chef feet qui a le dernier mot Razz

bon annif feet encore XD
Revenir en haut Aller en bas
FEET
Modérateur
Modérateur
FEET


Nombre de messages : 3280
Age : 46
Localisation : entrain de tabasser un loup
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:19

greyback11 a écrit:

bon annif feet encore XD

Merki merki !

Bé de ce que j'ai vu il n'y a que des oui, a voir si d'autre avis arrive aujourd'hui (notamment l'avis du fondateur ! )

Symphonia sans vouloir te donner de faux espoir tu devrais être contacter dans pas longtemps pour poster ta candidature sur le clan (ou non!)
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5379
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:39

lol le ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Ancilla
Symphonia


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5336
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:28

0ké oké, merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotic-now.skyrock.com
Symphonia
Ancilla
Symphonia


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5336
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:30

Par contre pour le message de Flood et mon nom, je n'ai pas le droit de mettre mon nom en Signature ? Parce que le lien je l'ai retiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotic-now.skyrock.com
Bunyamin
Ancilla



Nombre de messages : 61
Age : 31
Réputation : 1
Points : 5379
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:34

T'habite ou Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Ancilla
Symphonia


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5336
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:12

Oui, en Hainaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotic-now.skyrock.com
azerwolf
Modérateur
Modérateur
azerwolf


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : courthézon (84)
Réputation : 8
Points : 6699
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:36

Salut Symphonia !

Donc pour répondre avant que tu ne poses les questions (^^), vi c'est moi le modo Azerwolf du fofo de BF, et c'est moi en plus le fondateur (par intérim, car je considère toujours Feet comme le vrai fonda moi XD ).

J'ai déjà dit que le plus important pour moi dans chaque nouvelle candid', c'est que le nouveau soit actif, et le reste :p

Donc vu que tu sembles bien motivée, je ne vois absolument aucune raison de dire contre.

C'est donc un pour, surtout que c'est, comme l'a dit Feet, rare de voir quelqu'un qui sache écrire sans trop de fautes, qui ne fasse pas du éssemèsseuh et qui s'applique dans ses posts. Ca fait plaisir Smile
(surtout à moi modo qui commence à craquer après tout ce que j'ai déjà vu XD)
et enfin, forcément, une fille, obligé de ne pas refuser XD (ça serait vraiment bien peu galant :p)



édit : tu peux déposer ta candid sur le jeu (vi, on peut pas nous-mêmes venir te chercher, il faut que tu postules pour que nous on appuie sur "ok" afin que tu rejoignes le clan). Tu vas sur notre page de clan, pi à la fin il y aura "postuler")
par contre, j'ai pas trop compris ta question sur la signature ^^'. Si c'est la sign' de greyback qui te perturbe, c'est un truc qu'il a programmé lui qui nous renvoie notre nom, et le nombre de mesages qu'on a fait ici, sur le forum anarchs Wink

dernière chose, sur le fofo officiel, tu trouveras pas mal de choses expliquées ici :
http://board.bitefight.fr/index.php?page=Board&boardID=112
(il s'agit des tutoriaux, même si ils ne sont plus très à jour maintenant XD)
et surtout ce topic :http://board.bitefight.fr/index.php?page=Thread&threadID=546
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Ancilla
Symphonia


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5336
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:49

0k, merci je passerais voir tout ça Smile Et oui je parlait bien de Greyback, ça me perturbait un peu je croyais avoir fait une bêtise.

Je comprend que ca énerve les gens qui écrivent en sms c'est pas toujours tres facile à comprendre Smile Perso je trouve ca plus joli ecrit correctement Razz

Encore merci, et bravo pour la galanterie Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotic-now.skyrock.com
FEET
Modérateur
Modérateur
FEET


Nombre de messages : 3280
Age : 46
Localisation : entrain de tabasser un loup
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:41

bienviendu chez nous !!!!!enfin chez toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Ancilla
Symphonia


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5336
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:18

Mercii :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotic-now.skyrock.com
angelhearth
Buveur de sang
angelhearth


Nombre de messages : 295
Age : 41
Réputation : 1
Points : 5893
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:56

pour greyback c'est normal que tu es été perturbée plusieurs d'entre nous se sont posé la question de sa signature
Revenir en haut Aller en bas
http://starstressexy.centerblog.net/
greyback11
Vampire Mythique
greyback11


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : chez moi kess ten pense -.-
Réputation : 0
Points : 6247
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:47

oui et la plupart lisent pas les parenteses qui sont importantes -.-

^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Ancilla
Symphonia


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5336
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:17

J'avais lu les parentheses mais pas trop compris le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotic-now.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Symphonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Symphonia.   Candidature Symphonia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Symphonia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Anarch [serveur 2] :: Le Grand Hall :: Présentation Vampires :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser