Clan Anarch [serveur 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Antre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
saw
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

voilas , je m'était trompé de topic en posant candidature sur la présentation du forum :p ^^

alors , je répond au questionnaire :
1°) Ingame : pseudo, classement, points, position?
.SAW. , classement , mhh niveaux 1 XD , 26 victoires 1 défaite et 0 xp de pris .


2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/chasseur/polyvalent)
raideur sur votre serveur , sinon j'ai un perso polyvalent et un autre raideur Smile

3°)Vos activités préférées?
le skate , l'ordi pis c'est tout , à si , j'ai hâte de quitter le colége je commence à avoir la tête qui éxplose , les gamine de ma classe , les profs qui nous flics et qui nous "gronde" dés qu'on souligne pas un titre ^^


4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?
étant niveaux 1 heuuu ^^


5°) Plutot Ville ou Campagne?
dans la cambrouse , en bretagne .

6°) Plutot calme ou tres actif?
entre les deux , disons que je passe 1 heurs pas jours en moyenne Smile

7°) Comment nous as-tu connu?
en regardant le classement guerre de clan , et en voyant la qualité de certains joueur .


8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ?
à moitié plein en génarel, à moitie vide c'est quand jdéprime ^^


9°) Avez vous une devise particuliere dans la vie, si oui laquelle ?
peut importe le regarde des gens fait se qu'il te plais ( sans non plus partir dans l'extravagance )


10°) Quel est votre moment de la journée préféré?
quand les coures finissent , 5h10 quand j'arrive chez moi et peus me faire tartine nuella ^^


11°) Qu'attends tu de nous?
des guerres , des discussion et une bonne ambiance Smile


12°) Preferes tu le cours terme ou le long terme?
heuu pouvez répéter la question ? ( pas compris ^^)


13°) Quel age as-tu ?
15 ans


14°) Es tu actif sur un forum? Penses tu qu'une bonne entente peut commencer ici?
je suis actif sur le forum de bitefight , et jusqu'a maintenant je n'ai pas eu d'averto ou autre ...


15°) Quel est votre plus beau raid ingame ?
4.325 or au level 29 , étant donné que j'ai jamais pus aller plus loin en level ^^


16°) Depuis quand joues-tu ?
1 an et demie


17°) trouves tu ce test interessant? ?
oui j'aime les tests $_$


18°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioNs PouR enTreR DanS NoTrE AllianCe ? (tentez d'argumenter)
j'aime être dans un clan actif , ou les guerres c'est tout les jours , ou elles rapportes de l'argent , un endroit ou il y'a des discussion des gens qui en aide d'autre enfin , pour qu'il y est sa , il faut un clan avec du monde , et avec des gros level car en générale ils sont actifs Smile


19°) A quoi penses tu a cet instant precis?
à réfléchire à se que je vais mettre à la question suivante


20°) Si tu devais nous laisser un petit message lequel serait il?
bonne continuation si on se revois plus et bonjour à vous si vous voulez bien de moi Smile

21°) Peux tu nous raconter ton pire moment et ton meilleur moment dans ta vie?
je le vie depuis 4 ans : le colége , alors parfois je ne jouerais plus pendant 3 jours c'est normale , c'est que je suis un peus à bout de nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Anarch [serveur 2] :: Le Grand Hall :: Présentation Vampires :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser